Point d'accès extérieur D-Link DAP-3310, sans fil avec passerelle PoE

17 900DA

Le Produit n'est pas disponible

  • Partager sur Facebook !
  • Remove this product from my favorite's list.
  • Add this product to my list of favorites.
  • Point D'accèss D-Link DAP-3310

    Le point d'accès extérieur PoE sans fil N avec passerelle PoE DAP-3310 est la solution idéale pour étendre la couverture et augmenter la force du signal de n'importe quel réseau sans fil. Conçu pour résister aux environnements les plus rudes, le DAP-3310 excelle aussi dans la connexion des réseaux distincts qui ne peuvent pas être reliés physiquement en utilisant un support traditionnel. Plusieurs modes de fonctionnement, plusieurs outils de gestion du réseau et plusieurs fonctions de sécurité offrent aux administrateurs réseau un large éventail de choix pour déployer le périphérique, permettant d'ajouter une connectivité accrue aux périphériques réseau sans fil.

    Connectivité réseau et débit accrus

    Augmentez la capacité actuelle du réseau sans fil avec la dernière connectivité sans fil 802.11n 2,4 GHz. En outre, deux ports Ethernet 10/100 (l'un prenant en charge la technologie PoE) permettent une extension physique à l'aide d'un support câblé traditionnel. L'antenne directionnelle intégrée de 10 dBi a une puissance de sortie élevée5 qui garantit que la couverture sans fil couvrira même les endroits difficiles à atteindre. Que vous vouliez connecter des périphériques sans fil supplémentaires tels que des smartphones ou des ordinateurs portables, ou apporter la connectivité aux réseaux séparées par de courtes distances, le DAP-3310 vous offre la meilleure solution.

    Options de déploiement flexibles

    Le DAP-3310 dispose de sept modes de fonctionnement, ce qui lui permet de s'adapter à toute situation. En tant que point d'accès sans fil standard (PA), le DAP-3310 peut se connecter à un large éventail de périphériques conformes aux normes 802.11n/g/b. En mode système de distribution sans fil (WDS), il peut étendre la couverture sans fil actuelle sans la nécessité d'un réseau fédérateur filaire pour les relier6. En tant que client sans fil, il peut se connecter à un point d'accès existant et étendre le réseau physiquement avec les deux ports Ethernet 10/100 intégrés. Le mode répéteur permet d'étendre la couverture sans fil actuelle en éliminant les zones mortes et les signaux faibles. Les fonctionnalités du mode WISP comprennent la capacité de fonctionner comme un client ou un répéteur.

    SérieD-Link DAP-3310
    FonctionsPoint d'accèss sans fil
    Interface- Sans fil 802.11n, 2.4 GHz - Deux ports Ethernet 10/100 - Connecteur de câble de mise à la terre7
    Longueur48 mm
    Largeur96 mm
    Hauteur165 mm
    Poids350 grammes
    Fonctions de sécuritéFiltre d'adresse MAC Isolation du client Limites appliquées à l'utilisateur
    Débit WifiJusqu'à 300 Mbits/s3
    Débit de ligne maxTaux de transfert des données: 10, 100 Mbit/s
    AntennesAntenne directionnelle de 10 dBi
    Chiffrement sans filChiffrement de données WEP sur 64 ou 128 bits
    Tension d'entrée48 V, 0,5 A
    Garantie1 an

    Donnez votre avis

    Point d'accès extérieur D-Link DAP-3310, sans fil avec passerelle PoE

    Point d'accès extérieur D-Link DAP-3310, sans fil avec passerelle PoE

    30 autres produits dans la même catégorie :