NAS D-Link DNS-320L 2TB

36 900DA

Le Produit n'est pas disponible

  • Partager sur Facebook !
  • Remove this product from my favorite's list.
  • Add this product to my list of favorites.
  • PARTAGEZ VOS FICHIERS NUMÉRIQUES EN TOUTE SÉCURITÉ, AUSSI BIEN LOCALEMENT QUE SUR INTERNET

    Le boîtier de stockage réseau à 2 baies DNS-320L de D-Link vous permet de partager des documents, des ichiers et du contenu multimédia numérique, notamment de la musique, des photos et des vidéos, avec tous ceux qui se trouvent sur votre réseau privé ou professionnel, lorsqu'il est utilisé avec des disques SATA1 . Il est également possible d'accéder à vos ichiers à distance, via Internet, grâce au serveur FTP intégré. Que vous autorisiez l'accès localement ou sur Internet, il suit d'attribuer des droits à des utilisateurs ou groupes spéciiques pour que vos données restent sécurisées. Lorsque que vous conigurez le DNS-320L, vous pouvez créer des utilisateurs et des groupes, puis les afecter à des dossiers avec des droits de lecture ou de lecture/écriture, voire de refuser toute permission. Cette méthode est idéale pour les environnements professionnels gérant des données sensibles sur les employés ou à domicile, pour s'assurer que les enfants n'ont qu'accès aux supports adaptés à leur âge. Le DNS-320L est accessible depuis tous les ordinateurs (PC, MAC ou Linux) de votre réseau, sans devoir installer de logiciel.

    DIFFUSEZ DU CONTENU MULTIMÉDIA NUMÉRIQUE SUR VOS LECTEURS MULTIMÉDIA UPNP AV COMPATIBLES

    Sauvegardez de la musique, des photos ou des collections de vidéos sur le DNS-320L pour les maintenir en sécurité. Ensuite, proitez des avantages du serveur multimédia UPnP AV intégré2 lorsque vous difusez du contenu numérique sur des lecteurs multimédia compatibles (par ex. ceux de la gamme de produits MediaLounge de D-Link). Cette fonction est très pratique, car elle permet d'éteindre l'ordinateur normalement requis pour exécuter cette fonction.

    PROTECTION, PERFORMANCE ET FLEXIBILITÉ

    Quatre modes de disques durs (Standard, JBOD, RAID 0 et RAID 1) sont disponible, ce qui vous permet de choisir la coniguration la plus adaptée à vos besoins. En mode Standard, deux disques durs sont accessibles séparément. JBOD associe les deux disques de manière linéaire, pour une utilisation optimale de l'espace. RAID 0 combine les deux disques dans une coniguration « entrelacée » pour des performances maximales avec une connexion Gigabit Ethernet. Quant à RAID 1, il met les disques en miroir, pour une protection maximale. Si l'un des disques plante en coniguration RAID 1, l'autre continue à fonctionner individuellement jusqu'à ce que le premier soit remplacé. Le nouveau disque est ensuite remis en miroir pour que le DNS-320L retrouve sa protection complète. Pour améliorer encore davantage les capacités de votre ShareCenter, le DNS-320L prend en charge un service mydlink exclusif, proposé uniquement aux clients D-Link, qui sert de portail aux utilisateurs souhaitant accéder à leurs données depuis n'importe quel emplacement. Le service Mydlink prend en charge le classement, le téléchargement, le chargement ou la suppression de fichiers/dossiers et permet de voir le statut d'un ShareCenter depuis n'importe quel emplacement grâce à un navigateur Web.

    SérieD-Link DNS-320L
    FonctionsNAS ShareCenter
    Mémoire2048 Go
    Interface1 port Gigabit Ethernet Auto MDIX 10/100/1000 Mbps 1 port USB 2.0 2 interfaces HDD SATA II 3,5
    Largeur9 cm
    Profondeur14.4 cm
    Hauteur19.3 cm
    Poids630 grammes
    PropriétésSauvegarde programmée du PC vers le dispositif de stockage en réseau (NAS) Prise en charge d'Apple Time MachineTM Sauvegarde USB en une seule touche
    Garantie1 an

    Donnez votre avis

    NAS D-Link DNS-320L 2TB

    NAS D-Link DNS-320L 2TB

    2 autres produits dans la même catégorie :