informatique

Fabricants

D-link Cloud Network Storage, DNS-327L,

22 500DA

Le Produit n'est pas disponible

  • Partager sur Facebook !
  • Remove this product from my favorite's list.
  • Add this product to my list of favorites.
  • Boîtier NAS mydlink Cloud ShareCenter+ 2 baies hautes performances DNS-327L

    Le boîtier de stockage réseau Cloud à 2 baies ShareCenter™+ DNS-327L constitue une solution simple d'utilisation, mais puissante et polyvalente qui permet d'accéder à vos données importantes, de les partager et de les sauvegarder en créant votre propre Cloud personnel. Conservez toutes vos données stockées et protégées en toute sécurité à votre domicile, tout en les ayant au bout de vos doigts où que vous soyez.

    Partagez vos fichiers où que vous soyez

    La création d'un compte mydlink™ et l'accès au portail sécurisé permettent aux utilisateurs de télécharger des fichiers, de supprimer des fichiers/dossiers sur leur périphérique de stockage et de vérifier l'état de leur ShareCenter™+ à distance. L'application gratuite « mydlink™ Access-NAS » pour le boîtier de stockage réseau Cloud à 2 baies ShareCenter™+ dispose d’un serveur de fichiers Web permettant de télécharger vos documents, photos et autres fichiers multimédia où que vous soyez. Une fois configuré, il suffit de vous connecter à votre ShareCenter™+ via l’interface Web conviviale pour consulter la liste des fichiers disponibles.

    Performances et flexibilité inégalées

    Quatre modes de configuration des disques durs différents (Standard, JBOD, RAID 0, RAID 1) permettent aux utilisateurs de choisir la configuration la mieux adaptée à leurs besoins. En mode Standard, deux disques durs sont accessibles séparément. JBOD associe les deux disques pour créer un volume unique, facile à utiliser. RAID 0 combine les deux disques dans une configuration « entrelacée » pour assurer des performances maximales avec une connexion Gigabit Ethernet. RAID 1 crée une copie de vos données sur les deux disques pour disposer d'une protection maximale. En cas de défaillance de l'un des disques, l'autre disque continue de fonctionner comme un seul disque jusqu'au remplacement du disque défaillant. Le DNS-327L est remplaçable à chaud, autrement dit, vous pouvez facilement remplacer un disque défaillant et vos données sont automatiquement copiées sur le nouveau disque, ce qui permet au ShareCenter™+ de rétablir l'intégralité du niveau de protection et de garantir la sécurité de vos fichiers.

    SérieDNS-327L
    FonctionsBaie de stockage réseau
    Disque durINTERFACE : 3.5” Internal SATA I/II – Supporte des disques de capacité jusqu"à 4TB.
    Interface10/100/1000 Gigabit Ethernet port USB 3.0 Host por
    Largeur 90 mm
    Profondeur 144.3 mm
    Hauteur195.3 mm
    Poids640 g
    Consommation électrique28.8 W (normal), 11.4 W (sleep)
    Garantie1 an

    Donnez votre avis

    D-link Cloud Network Storage, DNS-327L,

    D-link Cloud Network Storage, DNS-327L,

    30 autres produits dans la même catégorie :