Remington Lisseur S9600 Silk

13 500DA

Le Produit n'est pas disponible

  • Partager sur Facebook !
  • Remove this product from my favorite's list.
  • Add this product to my list of favorites.
  • Réussissez toutes vos coiffures préférées

    Le fer à lisser REMINGTON S9600 SILK vous aidera à créer des coiffures élégantes et modernes, très facilement. Les plaques en céramique du fer vous permettent de créer un lissage durable, pour un rendu très naturel. Réglez la puissance du fer selon votre type de cheveux et l'effet que vous souhaitez obtenir, puis faites glisser chaque mèche entre les plaques de céramique : il suffit de quelques secondes pour que le fer à lisser rende vos cheveux lisses et brillants ! Extrêmement simple d'utilisation, ce fer à lisser s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d'elles, débutantes ou confirmées.

    Le choix d'un appareil de qualité

    Le fer à lisser REMINGTON S9600 SILK possède un revêtement en céramique ultra résistant, enrichi avec des cristaux de tourmaline, qui ont une action antistatique sur les cheveux et qui permettent une répartition homogène de la chaleur. De plus, ce revêtement possède un effet anti frisottis, car il émet des ions négatifs. Il n'abime pas les cheveux et les rend soyeux. Pour ne pas risquer de vous brûler pendant l'utilisation, le fer est muni d'un embout thermo isolant. Grâce à la longueur importante du cordon et au repose-fer, vous pourrez vous coiffer en toute sécurité. L'écran digital affiche la température lisiblement pour un réglage facilité et toujours plus de sécurité pendant l'utilisation.

    SérieS9600 Silk
    FonctionsLisseur
    Propriétés- Température modulable : 150-240°C - Fonction turbo - Pochette thermorésistante - mémorise le dernier niveau de température utilisé. - Résistance Advanced Ceramic
    Accessoires- Plaques souples XL 110 mm. - Cordon rotatif 3 m
    Garantie1 an

    Donnez votre avis

    Remington Lisseur S9600 Silk

    Remington Lisseur S9600 Silk

    30 autres produits dans la même catégorie :